Abandon -2

Aujourd'hui on se retrouve pour le 2 ème article sur mes abandons , cette fois-ci il ne s'agira pas de témoignage mais d'un roman adulte et d'un roman de vampire○●○

Comme l'épisode precedent je vais vous expliquez,  au cas par cas pourquoi j'ai abandonné ces deux livres.

1 er roman: Si vous le demandez de Sylvia Day.

Tout d'abord il faut savoir que j'ai acheter se livre uniquement pour la couverture, que je trouve très classe ♡

image

Donc au final je me suis retrouver avec un livre adulte,  qui se passe dans l'ancienne époque , pour tout vous dire j'ai pas tout compris dans les 50 pages que j'ai pus lire ^^ .

De plus j'ai été dans ma periode "hangover" avec Beautiful Disaster de Jamie McGuire ♡, et la période historique si je puis dire ne m'intéresse pas trop ,en plus avec du roman adulte, sa n'a tout simplement pas coller.  Mon genre de littérature étant plutôt le Yong adult, j'étais en effet un peu décaler.

Il me semble que c'est une princesse ou une reine, qui a vécu une liaison brève avec un gardien de la couronne,  ou un garde si on fait un topo ;) , et ils ne se sont pas vue depuis 4 ans. Lady Elizabeth Hawthorne était marié mais son mari est décédé,  c'est pendant une cérémonie je crois qu'il vont se revoir, et aucun des deux ne semblent avoir pu oublier cette liaison.

Bref ce n'est pas trop mon genre de roman,  donc l'abandon remonte a avril 2014 dans cette période.  Et il ne me tente vraiment pas encore à ce jour !

2 ème roman: Vampire Académy -tome 1- de Richelle Mead

Bon là ça a vraiment été une catastrophe ○●○

Ma mère a voulu me faire plaisir en achetant ce livre pour l'abonnement à France Loisir, est ne sachant pas trop que choisir pour l'inscription ,la vendeuse lui à donc proposer ce livre. J'ai été trop contente jusqu'à ce que j'ouvre ce livre, alors tout d'abord la couverture ne ma pas du tout attirer !

Mais comme j'étais dans ma période Vampire, cela ma trop déranger la plume de l'auteur ne ma pas du tout plus j'ai pas accrocher [ certain me critiquerons, car je n'ai pas non plus une plume d'écrivain,  et que parfois mes fautes d'orthographe sont importantemais   bon ○●○ ], mais j'ai tout de même persister est passer outre ces 2 préjugés.

Le problème qui c'est poser est que j'ai pas compris ce que je lisais,  les personnages ? Je ne savais pas qui était qui , qui se battaient pourquoi il s'enfuyaient.  Non franchement j'ai rien compris au livre,  ce qui ne m'arrive jamais○●○

J'ai beaucoup était déçu,  même le film qui est sortit l'année dernière ne ma pas donner envie, de redonner une chance à ce livre.
Bref ce livre n'a pas du tout marcher avec moi ..

Voilà contrairement à l'épisode 1, pour moi ces abandons ne sont pas lâche, ils sont juste abandonner à cause de ma non compréhension.

Écrire commentaire

Commentaires : 0