Le défi Emma Hart

Aujourd'hui on se retrouve pour mon avis, sur le tome 1 de la série Jeux dangereux d'Emma Hart.

Titre: Le défi 
Série : Jeux dangereux 
Auteur: Emma Jart 
Édition: Black moon 
Collection : Romance
Nombre de pages: 317
Prix: 15€90



Résumé :

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes.
 Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. 
Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

Note: ★★★☆☆

Mon avis :

Cette lecture était pour moi le même prototype si je peux dire que Beautiful Disaster de Jamie McGuire, donc oui il y en a mais j'ai eu trop de préjugé sur ce livre car au final je crois qu'à une bonne centaines de pages de la fin je pleurais, mais absolument sans m'arrêter bref je ne vous explique pas les yeux que j'ai eu pour allez en cours ;) 

Donc je lui est donner 3 étoiles car la couverture ne ressemble pas du tout aux personnages car 1. Braden est blond et 2. Maddy a des cheveux assez long boucler voilà voilà.

Ensuite pource qui est de l'histoire en général (et en oubliant les ressemblance ^^* ) j'ai bien aimé me plonger dans cette petite histoire de romance, car je voyais Braden comne Maddy le voyais. (Car pour ma part les Blonds c'est pas trop ma tasse de thé :) ) Mais au final on s'atache au 2 personnages et on voit un bien les liens se former. ♡

Les personnages secondaire m'ont plus, mais je ne sais pas si je vais lire le tome 2 qui est avec Megan il me semble :D ! Nous verrons ça ○●

Dites moi su vous l'avez lus et ce que vous en avez penser. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0