Rien qu'une semaine Stacey Lynn

Aujourd'hui on se retrouve pour mon avis sur Rien qu'une semaine de Stacey Lynn♥

Titre: Rien qu'une semaine

Tome: 2

Série: suite de Rien qu'une chanson

Édition: Millady Romance

Collection:  Central Park

Nombre de page: 380

Prix: 7€51

Sept jours pour transformer une liaison en passion.



Résumé:

" Mia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie.La relation qu'elle entretient avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre... "

Note: ★★★☆☆

Mon avis:

Commençons par cette couverture, au première abord celle-ci ne me dérange pas mais après avoir lu le livre. Expliquez moi le rapport ?Aucun

      Chase et Mia sur la couverture ? Oublier on est a côté de la plaque là . Pour ce qui est du fond passe encore, mais honnêtement pas très fan ... Ce qui se fera ressentir malheureusement sur la note global du livre .

Parlons des personnages :) ,j'avais auparavant déjà pu découvrir Mia dans Rien qu'une chanson, et j'avais hâte de la re - découvrir . Dans ce livre ci j'ai vraiment eu l'impression qu'elle se plaignait a longueur de temps, et Chase qui lui courait après tel un toutou j'avais pas aimé du tout . D'où mon spoiler sur le livre.

Mais au final je suis un peu passer outre, et ce n'était pas plus mal ! Ce n'est seulement qu'après la découverte de la maladie de Mia que j'ai apprécier ma lecture, Mia m'a sembler plus mûre. Bon même si quelque aspect de sa personnalité ne me plaise toujours pas , je l'ai plus apprécier.

Pour Chase , j'ai bien aimé ce personnage ce n'est peut être pas le meilleur, mais il a su plus vite m'emporter dans son histoire que Mia, il était peut être trop gentil.. Mais qui ne rêve pas d'un homme gentil à ses côter ?

Au final cette histoire m'a un peu déçus, car j'avais beaucoup aimé l'histoire de Nicky et Zach. Mais étant donner que ce ne sont pas les mêmes personnages.

 L'écriture de Stacey Lynn , ma encore convaincu ! Même si je me suis tout de même ennuyer dans ce roman , un autre roman m'attend de cette auteur : Pas de mensonge entre nous. Qui n'a rien avoir avec cette "série " :).

~Et vous qu'avez vous pensez de <i>Rien qu'une semaine ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0